Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog.
8 janvier 2008

Alphabet de l'homme de ma vie

A comme Attendrissant. L'homme de ma vie est encore un grand enfant. Il est un peu timide, il rougit quelque fois et sourit bêtement. L'homme de ma vie se met parfois à jouer et à faire des pitreries. L'homme de ma vie fait le clown et des blagues pour me faire rire. Et même que c'est pas drôle. Mais le fait qu'il le fasse pour moi est largement suffisant pour me faire sourire.

B comme Beau. Bah ouais. L'homme de ma vie est le plus magnifique de la planète. Il a les yeux et les cheveux noirs. Quand je vois l'homme de ma vie, je me dis que jamais je n'aurais pu l'imaginer.

C comme Coquin. L'homme de ma vie fait des clins d'oeil explicites, il me jette des regards par dessous avec un petit sourire lourd de sous-entendus. L'homme de ma vie aime me cacher les yeux de ses mains par surprise, il aime me chuchoter à l'oreille que je suis très belle aujourd'hui.

D comme Drôle. L'homme de ma vie a de l'humour quand il veut. L'homme de ma vie fait des mots d'esprits, il a de la répartie. Il sait rire de tout et comprend les plaisanteries des autres. L'homme de ma vie a aussi l'humour moqueur, et n'est pas dénué de sarcasmes.

E comme Econome. L'homme de ma vie connaît la valeur de l'argent. L'homme de ma vie est responsable, il prévoit l'avenir. Il sait que vivre au jour le jour ne fonctionne plus. Mais il fait des dépenses utiles et un joli cadeau de temps en temps.

F comme Fidèle. L'homme de ma vie ne me trompe pas. Il n'en a même pas l'envie. Il ne veut pas me perdre, ni me faire du mal.

G comme Grand. Oui, l'homme de ma vie fait plus d'1m80. Mais il n'est pas un rugbyman pour autant, ni un basketteur. Non, l'homme de ma vie est musclé mais mince, il n'est pas degingandé et se tient droit. Je peux poser ma tête contre le torse de l'homme de ma vie.

H comme Heureux. L'homme de ma vie a de la chance, il a trouvé la femme de sa vie. Et il sait qu'un tel amour est rare, il se sent l'homme le plus comblé au monde.

I comme Insaisissable. L'homme de ma vie est mystérieux. Je ne sais pas tout de lui. L'homme de ma vie n'aime pas dévoiler ses pensées les plus profondes, il garde ses secrets pour lui. L'homme de ma vie est ténébreux, son regard est impénétrable et son esprit insondable.   

J comme Juste. L'homme de ma vie ne supporte pas l'injustice. L'homme de ma vie s'emporte contre les inégalités et la partialité. Il est en colère contre les gens malhonnêtes et sans scrupules, et n'a pas peur de le leur faire savoir.

K comme... rien. Si vous avez une idée, faîtes m'en part.

L comme Libre. Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. (J'avais pas encore fait d'humour.) L'homme de ma vie est indépendant, il ne rend pas de comptes. Il fait les choses par choix et ne se contraint à rien. L'homme de ma vie n'accepte pas qu'on lui dicte sa vie, il suit son propre chemin.

M comme Macho. L'homme de ma vie a un côté obscur. Il n'aime pas que je lui tienne tête. Il fait des blagues sur les blondes avec ses copains. Il pense que les femmes conduisent mal, qu'elles sont chiantes, qu'elles sont hypocrites et manipulatrices, qu'elles parlent de vernis à ongles et de la nièce de la cousine de la fille du frère du père du copain à l'une d'elle qui a trompé son mari, pendant des heures. Mais l'homme de ma vie reconnaît que je ne suis pas comme ça, sauf quand je l'énerve.

N comme Narcissique. L'homme de ma vie s'aime presque autant qu'il m'aime. L'homme de ma vie se regarde dans tous les miroirs, même dans le rétroviseur de la voiture. L'homme de ma vie aime qu'on le complimente et qu'on le regarde. L'homme de ma vie est très confiant en lui. Il se vexe si je n'aime pas ses vêtements. Mais c'est rare parce que l'homme de ma vie s'habille très bien.

O comme Obstiné. L'homme de ma vie n'abandonne jamais. L'homme de ma vie a du courage et de la détermination. Il relève tous les défis. Et s'il échoue, il se relève. L'homme de ma vie, c'est le plus fort.

P comme Pénible. L'homme de ma vie a son petit caractère. L'homme de ma vie râle. L'homme de ma vie boude quand il n'est pas content.

Q comme... K.

R comme Romantique. Rah, c'est sa meilleure qualité. L'homme de ma vie joue les durs parce qu'il trouve que ça le fait, mais l'homme de ma vie est sensible. L'homme de ma vie est un passioné, il trouve que la vie est belle et l'amour encore plus. L'homme de ma vie m'invite au restaurant, il m'offre des fleurs quand il veut se faire pardonner ou bien juste pour me faire plaisir. Quand l'homme de ma vie me demandera en mariage, il se mettra à genoux et glissera la bague de fiancailles à mon doigt. Il le fera parce qu'il sait que je suis fleur bleue. Et c'est justement parce que ça sera ridicule que je dirai oui.

S comme Séducteur. Eh oui, c'est un charmeur. Il sourit aux femmes et leur parle avec attention. Il a une attitude désinvolte qui les fait toutes craquer. Mais celle qu'il séduit le plus, c'est encore moi.

T comme Tendre. Baaah oui. L'homme de ma vie me regarde avec amour, il n'a pas peur de me dire qu'il m'aime. L'homme de ma vie a les mains douces. Il me caresse le visage et passe sa main délicatement dans mes cheveux. L'homme de ma vie me prend dans ses bras et me serre contre lui.

U comme Utopiste. Aah, l'homme de ma vie est un idéaliste. Il voudrait sauver le monde. L'homme de ma vie est bénévole dans des associations humanitaires, il aide les gens d'ici et ceux de là-bas. Il fait des dons. Mais l'homme de ma vie est modeste et n'en parle pas.

V comme Viril. L'homme de ma vie est un vrai mâle. Il est sexy. L'homme de ma vie fait du bricolage. Il transpire et il est sali par son travail. Mais l'homme de ma vie a toujours la classe, même quand il pue.

W comme... bah euh.

En fait, l'homme de ma vie n'est pas la fin de l'alphabet.

 

david_et_la_peluche_modifi_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A qui d'autre pourrais-je penser?
T
T POUR TORTURE............MUHUHUHUHUHUHUMUMUMUMUMUMUMUMUMU!!!!!!!!<br /> spéciale dédicace pour Dany ce sujet non?
Un blog.
Publicité
Un blog.
Publicité