Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog.
12 janvier 2008

Petite Parenthèse

On ne peut pas TOUT LE TEMPS être romantique. Parfois, il arrive que les hormones prennent le pas sur les sentiments... En ce moment, c'est mon cas. OUT David, maintenant mon trip c'est ANDRES! (Non, David ne sera jamais out, c'est l'homme de ma vie. <3)
Bref, dernièrement, y a quelques jours quoi, j'ai fait un rêve sympatoche. J'étais dans une espèce de grand hall sombre et tout vide. Y avait une vitre sur le côté droit (dans le sens où j'étais) et je regardais à l'exterieur. Sauf que je voyais rien parce que la vitre était toute floue. Bon, ça, c'est le contexte. Maintenant, l'ACTION. Tout à coup, quelqu'un s'approche de moi, un homme. Je le regarde approcher. Il est grand, il est brun, il a la classe. ANDRES.

prends_moi_coquin

Elle s'adapte trop a mon rêve cette photo. C'est mes cheveux là, à  droite. (Oui oui)
Il s'arrête en face de moi et... et... ça m'fait du mal rien que d'y repenser... il me caresse délicatement le menton de des belles et douces mains, il me fait lever le visage, il me regarde de ses beaux yeux noirs, sous l'ombre de ses sublimes cheveux. Et il se penche doucement vers moi, du haut de son mètre 90 (bon il m'a pas dit sa taille dans son rêve, mais je la connais, enfin tout ça pour dire qu'il est grand), nos nez se frôlent. (Il a la peau toute froide (c'est le truc que j'ai le mieux retenu de mon rêve, qu'il avait le nez froid... super)).
ET LA, mes amis, ET LA... je vous le mets dans le mille... IL M'EMBRASSE. Vaaoouuuuuh. Sauf que je ne me rapelle absolument plus de rien à partir de ce moment-là. Nos lèvres se touchent (raah pourrrquuooiii ce n'est qu'un rêve...), puis plus rien. AU MOMENT OU CA DEVIENT INTERESSANT. Deeee-gou-tée.
Enfin voilà, ça a été quand même largement suffisant pour que je sois trop déçue au réveil. Du coup, je me suis rendue sans tarder sur sa galerie sur internet, et, dans ma grande générosité, je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je fasse voir des photos de lui aux 2 ou 3 pélerins qui ont la bonté d'âme de venir ici.

TOI

Ah, p*tain sa r*ce sa m*re la p*te, qu'est-ce qu'il est SEXY. Je ne me permettrais pas de pousser des cris rauques en ce moment parce que je ne suis pas seule chez moi mais... Ca m'démange. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CA MERE LA PUTE ANDRES TU ES TROP SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!MAIS PRENDS MOI QU'EST CE QUE TU ATTENDS???HUM...pardon je me suis emportée...C'est dans c'est cas là où je comprends encore moins les lesbiennes.Ca peut être tellement beau un homme!(quand je dis beau...c'est dans tous les sens du terme bien sûr)
Un blog.
Publicité
Un blog.
Publicité